FAQ – Contact

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Contactez-nous !

Comment participer ? + -

C'est très simple :

  • Vous choisissez un créneau dans l'agenda des formations.
  • Vous remplissez le formulaire d'inscription.
  • Vous recevrez une confirmation d'inscription sous 48H une fois que nous aurons vérifié vos informations.
  • Vous recevrez des rappels réguliers dans les jours précédents le webinaire.

Quelles sont les conditions pour participer ? + -

Pour participer à cette sensibilisation vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Existance légale depuis plus de 2 ans en France
  • Un chiffre d'affaires supérieur à 15 000€ (lors d'un des 3 derniers exercices)
  • Etre à jour de ses obligations fiscales et sociales
  • Ne pas avoir déjà perçu pour les deux derniers exercices fiscaux et l'exercice fiscal en cours plus de 200 000 euros d'aides publiques (en dehors des aides Covid-19), conformément au règlement (UE) n°1407/2013 de la Commission européenne du 18 décembre 2013 relatif à l\'application des articles 107 et 108 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne aux aides « de minimis », publié au Journal Officiel de l'Union européenne du 26 juin 2014 ou tout texte lui succédant[1]
  • Ne pas être, à ce jour, en liquidation judiciaire
  • Ne pas avoir déjà bénéficié de plus d'un accompagnement dans le cadre de ce programme (limité à 2 thématiques ou 2 personnes de la même entreprise)

Combien ça coûte ? + -

C'est gratuit pour les entreprises. 

Ce projet est entièrement financé dans le cadre de l'appel à projets "Accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique" III, issu du Plan de Relance de l'État Français.

Quelle est la durée d'un webinaire ? + -

Un webinaire dure approximativement 2 heures. 

C'est le minimum pour aborder les 4 thèmes de la sensibilisation, répondre à quelques tests et poser quelques questions.

Peut-on venir à plusieurs ? + -

Vous pouvez venir à 2 personnes de la même entreprise.

Il suffit pour cela d'indiquer les nom, prénom, mail et téléphone de chaque participant au moment de l'inscription.

Quel logiciel dois-je installer pour participer ? + -

La formation se déroulera avec TEAMS de Microsoft.

Pour cela vous recevrez un lien d'accès, vous pourrez alors installer le logiciel Teams ou utiliser la version en ligne dans votre navigateur.

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    Ce projet est entièrement financé dans le cadre de l'appel à projets "Accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique" III, issu du Plan de Relance de l'État Français.