FAQ – Contact

Tincidunt arcu non sodales neque sodales ut etiam sit. Integer ma
lesu ada nunc vel risus commodo viverra maecenas.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

 

Contactez-nous !

Comment participer ? + -

C'est très simple :

  • Vous choisissez un créneau dans l'agenda des formations.
  • Vous remplissez le formulaire d'inscription.
  • Vous recevrez une confirmation d'inscription sous 48H une fois que nous aurons vérifié vos informations.
  • Vous recevrez des rappels réguliers dans les jours précédents le webinaire.

Quelles sont les conditions pour participer ? + -

Pour participer à cette sensibilisation vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Existance légale depuis plus de 2 ans en France
  • Un chiffre d'affaires supérieur à 15 000€ (lors d'un des 3 derniers exercices)
  • Etre à jour de ses obligations fiscales et sociales
  • Ne pas avoir déjà perçu pour les deux derniers exercices fiscaux et l'exercice fiscal en cours plus de 200 000 euros d'aides publiques (en dehors des aides Covid-19), conformément au règlement (UE) n°1407/2013 de la Commission européenne du 18 décembre 2013 relatif à l\'application des articles 107 et 108 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne aux aides « de minimis », publié au Journal Officiel de l'Union européenne du 26 juin 2014 ou tout texte lui succédant[1]
  • Ne pas être, à ce jour, en liquidation judiciaire
  • Ne pas avoir déjà bénéficié de plus d'un accompagnement dans le cadre de ce programme (limité à 2 thématiques ou 2 personnes de la même entreprise)

Combien ça coûte ? + -

C'est gratuit pour les entreprises. 

Ce projet est entièrement financé dans le cadre de l'appel à projets "Accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique" III, issu du Plan de Relance de l'État Français.

Quelle est la durée d'un webinaire ? + -

Un webinaire dure approximativement 2 heures. 

C'est le minimum pour aborder les 4 thèmes de la sensibilisation, répondre à quelques tests et poser quelques questions.

Peut-on venir à plusieurs ? + -

Vous pouvez venir à 2 personnes de la même entreprise.

Il suffit pour cela d'indiquer les nom, prénom, mail et téléphone de chaque participant au moment de l'inscription.

Quel logiciel dois-je installer pour participer ? + -

La formation se déroulera avec TEAMS de Microsoft.

Pour cela vous recevrez un lien d'accès, vous pourrez alors installer le logiciel Teams ou utiliser la version en ligne dans votre navigateur.

    m

    Une sensibilisation proposée dans le cadre de France Num l’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des très petites entreprises et petites et moyennes entreprises, et financée par le plan de relance (à la place de Ce projet est entièrement financé dans le cadre de l’appel à projets « Accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique » III, issu du Plan de Relance de l’État Français.)

    Programme du lauréat : https://www.francenum.gouv.fr/formations/les-4-points-cles-pour-securiser-vos-donnees-informatique 

    Présentation des formations France Num et l’ensemble des formations proposées : https://www.francenum.gouv.fr/formations

    Aucun événement trouvé !